La nouvelle équipe municipale

 

Après le vote du 15 mars dernier, nous voudrions d’abord remercier chaleureusement les électeurs qui nous ont accordé leur confiance, ils ont su apprécier notre bilan antérieur ainsi que notre projet. C’est pour nous élus, un socle de légitimité et aussi de responsabilité.

La mise en place du nouveau conseil municipal n’est effective que depuis le 18 mai, reportée en raison de la crise sanitaire du COVID-19 qui affecte le monde entier suivant les directives gouvernementales  mais qui par chance a pour l’instant épargné notre commune, maintenons notre vigilance afin que cela se poursuive.

Notre mandat qui débute aujourd’hui devra être à la hauteur des espérances de chacun et nous permettre l’amélioration de la vie quotidienne de tous. Pour les 6 prochaines années, nos objectifs sont clairs, l’aboutissement de nos projets mais aussi et surtout être à votre écoute permanente en favorisant la communication et les échanges constructifs.

Poursuivons donc la tâche ensemble, afin que Massanes, notre village, prospère, se développe harmonieusement, soit de mieux en mieux équipé et accueille celles et ceux qui nous rejoignent de la meilleure façon possible tout en préservant notre qualité de vie.

Vous pouvez compter sur la détermination de l’ensemble de l’équipe municipale qui a élu ce samedi 23 mai à huis-clos lors du premier conseil municipal Laurent Chapellier maire, Gregory Lenne 1er adjoint, Josiane Merot 2ème adjoint et Pascal Bres 3ème adjoint.

Nous remercions une nouvelle fois Josette Cruvellier qui a remis les clés de la mairie après 19 années passées au service de la commune et de ses administrés.

Les élus

Monsieur CHAPELLIER Laurent, maire

Monsieur LENNE Grégory, 1er adjoint

Madame MEROT Josiane, 2ème adjoint

Monsieur BRES Pascal, 3ème adjoint

 

Les conseillers municipaux

Monsieur ABBOT Alain

Madame BERENGER Crystel

Madame de CHARENTENAY Fanny

Madame MARTIN Alexandra

Monsieur PLAN Patrick


Monsieur POIDEVIN Grégory


Madame GIL Christelle

Back to top