Actualités

La commune de Massanes et le Syndicat de l’Avène vont entreprendre d’importants travaux sur leurs canalisations d’eau potable afin d’alimenter la commune de Massanes par le réseau du Syndicat de l’Avène, présent sur Ribaute-les-Tavernes.

Le chantier débutera à partir du lundi 27 août. L’entreprise SRC sera en charge de la partie du chantier sous route départementale et l’entreprise SGTP réalisera les travaux au niveau du chemin de la Montagnade au lieu-dit Les Tavernes.

Plusieurs perturbations sont attendues au niveau de la circulation :

1) Une circulation alternée sera mise en place sur la RD 6110 (Route de Montpellier) entre Massanes et Les Tavernes. La vitesse sera réduite sur la zone du chantier.

2) Le chemin de la Montagnade (partie comprise entre l’intersection avec la rue de la Ferme et l’intersection avec la route de Montpellier) sera, quant à lui, barré à l’avancement. L’accès sera laissé libre le week-end.

Toutes les dispositions seront prises afin d’atténuer les gênes susceptibles d’être occasionnées.

Les travaux, estimés à 592 000 € HT, sont financés par la commune de Massanes et le Syndicat de l’Avène aidés par l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse, le Conseil Départemental du Gard et l’État.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service technique du Syndicat de l’Avène (17 rue Général de Cambis, 30100 Alès) au 04-66-54-32-75.

Note d’information aux riverains

Communique travaux AEP Massanes Avene


Back to top